From Official Website

Porto Cervo verbatim

Porto Cervo verbatim
Par Eurosport

Le 16/05/2006 à 17:24Mis à jour

Voici ce qu'ont dit pilotes et patrons de teams du championnat du monde WRC avant le Rallye d'Italie, 7e manche 2006.

Marc van Dalen (Kronos Racing, directeur) : " Notre préoccupation en début de saison, en accueillant Sébastien (Loeb) et Daniel (Elena), était de leur permettre de conserver leur titre "pilote". Le titre "constructeurs" n'était pas un objectif avoué en début de saison. Les victoires de Sébastien, la compétitivité de la voiture et sa fiabilité, font qu'après six rallyes, cet objectif paraît envisageable. Nous allons tout faire pour conserver cet avantage. Seb est un pourvoyeur incomparable et Xevi peut nous apporter le plus nécessaire. Il n'a pas très heureux, sur terre, jusqu'à présent. (...) La bagarre est serrée nous devons travailler plus fort que jamais pour que Sébastien et Daniel aient les meilleures armes possibles pour qu'ils puissent continuer à faire ce qu'ils font si bien."

From Official Website

Marcus Grönholm (Ford Focus) : Il serta important de marquer de gros points et mon objectif est clair: gagner ! La voiture a prouvé qu'elle était rapide sur terre. Mais mon erreur au Mexique et un problème en argentine nous ont empêchés de marquer les points que nous méritions, je crois. Mais il est important sde se rappeler que c'est une nouvelle voiture et nous devons encore progresser. Ce sera la première compétition de la Focus en Sardaigne et je suis sûr que nous allons encore beaucoup apprendre.

Harri Rovanpera (Skoda Fabia) : "J'adore ce rallye. Je l'ai gagné en 2003 lorsqu'il faisait partie du championnat d'Europe. Il est difficile et exigeant pour les mécaniques. Nous pouvons espérer un bon résultat. Il s'agit de mon 108e départ en WRC. Mon expérience devrait donc nous aider. Lors des tests nous sommes sortis de la route, heureusement rien de grave. C'est embêtant mais nous avons engrangé beaucoup d'informations utiles.

0
0