Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Etape 2 : Mikko Hirvonen (Citroën WRT) leader en Italie

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 20/10/2012 à 20:06 GMT+2

Mikko Hirvonen (Citroën WRT) a conservé la tête de la 12e manche du Mondial à l'issue de l'étape 2 du Rallye d'Italie, arrivée samedi à Olbia. Le Finlandais a porté son avance à 1'28"2 sur le Russe Evgeny Novikov (Ford M-Sport) et à 2'20"6 sur l'Estonien Ott Tänak (Ford M-Sport).

2012 Italie Citroën Hirvonen

Crédit: Citroën Communication

Le Finlandais Mikko Hirvonen (Citroën DS3) a conservé la tête du rallye de Sardaigne, 12e et avant-dernière manche du Championnat du monde (WRC), samedi soir à Olbia, avec près d'une minute et trente secondes d'avance sur le Russe Evgeny Novikov (Ford Fiesta RS). A l'issue des quatorze premières spéciales (ES1-ES14) du rallye qui en compte seize, l'Estonien Ott Tanak (Ford Fiesta RS) conserve sa 3e position à plus de deux minutes et vingt secondes.
L'homme de la journée a été le Norvégien Mads Ostberg (Ford Fiesta RS), vainqueur de quatre spéciales sur six (ES9, ES11, ES12 et ES14) ce qui l'a replacé en quatrième position. Encore troisième à l'issue de l'ES6 vendredi, le vainqueur du rallye du Portugal avait été pénalisé par un problème de différentiel et terminé la deuxième journée à la 7e place.Devant, les écarts entre les trois premiers ont évolué dans une fourchette très étroite.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité