Panoramic

"C'est un échec", assume Vicaut

"C'est un échec", assume Vicaut
Par AFP

Le 07/07/2016 à 21:31

CHAMPIONNATS D'EUROPE - Troisième du 100m des championnats d'Europe dont il était le grand favori, Jimmy Vicaut n'a pas caché sa déception. Le Français promet qu'il va travailler en vue des JO de Rio.

Vidéo - 0707 Final 100m M

01:24

"Avant la course, je me sentais un peu crispé mais ça allait encore, a ajouté le sprinteur. J'étais mieux après en chambre d'appel. Les attentes sur moi, c'était normal. Je ne sais pas quoi vous dire, je dois finir premier normalement avec mes 9.86 de la saison".

" Il faut passer par là"

"Quand je vois la course c'est Martina qui revient très fort. Je suis un peu crispé sur la fin de course, il est à côté de moi et ce n'est pas passé. Je fais 3e, c'est encore pire. On va rebosser, il n'y a que ça à faire. Il reste un mois avant Rio. Si je reste sur ça je ne vais pas avancer. On va travailler mentalement et physiquement", a poursuivi le corecordman d'Europe du 100 mètres.

"Je ne sais même pas si c'est la plus grande déception de ma carrière, on verra à Rio, a encore affirmé l'athlète qui a indiqué qu'il devrait rapidement rentrer en France afin d'évacuer cet échec. Je me dis qu'il faut passer par là, il faut positiver. Rio est plus important que les Europe".

0
0