AFP

NBA - All-Star Game : Kobe toujours loin devant, Draymond Green en pleine ascension

All-Star Game : Kobe toujours loin devant, Draymond Green en pleine ascension

Le 07/01/2016 à 20:23

NBA - Pour sa dernière saison, le "Black Mamba" est toujours aussi plébiscité par les fans. L'ailier fort des Warriors peut lui commencer à croire à sa place dans le 5 majeur de l'Ouest.

Un nouveau point sur les votes pour le All-Star Game vient de tomber. Kobe Bryant est sans surprise toujours le joueur le plus soutenu, et de très loin, par le public pour sa dernière saison en NBA, devant Stephen Curry (925 789) et LeBron James (636 388). On notera que la campagne des Warriors pour promouvoir Draymond Green et les matches phénoménaux réalisés par ce dernier récemment lui ont permis d’atteindre le 3e rang au sein du frontcourt à l’Ouest, juste derrière Kobe et Kevin Durant.

En l’état actuel, Green sera starter pour l’Ouest à Toronto en février prochain, en compagnie donc du "Black Mamba", de KD, de Curry et de Russell Westbrook.

A l’Est, le 5 a pour le moment cette allure : Kyrie Irving – Dwyane WadePaul George – LeBron James et… Andre Drummond. Le pivot des Pistons est en effet 3e parmi les « intérieurs » ayant reçu le plus de votes de ce côté du pays.

asg
0
0