Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Donald Sterling aurait l'intention de réclamer un milliard de dollars à la NBA

Thomas Baron

Mis à jour 31/05/2014 à 00:08 GMT+2

D'après les informations de la télévision américaine NBC, l'ex-propriétaire des Clippers Donald Sterling souhaiterait déposer plainte contre la NBA. Selon lui, la façon dont la ligue l'a obligé à céder sa franchise californienne est inaceptable.

Donald Sterling

Crédit: AFP

On pensait l'affaire Donald Sterling terminée, alors que Steve Ballmer semblait avoir les moyens de reprendre la franchise des Los Angeles Clippers pour un montant de 2 milliards de dollars. Pourtant, Donald Sterling est bien décidé à ne rien lâcher.
D'après NBC News, Sterling aurait l'intention de poursuivre la ligue en justice. La chaîne de télévision américaine reprend une source proche de l'ancien propriétaire des Clippers, qui réclamerait près d'un milliards de dollars de dommages et intérêts. La raison: avoir été contraint, de manière brutale, de céder le contrôle de sa franchise suite à ses propos racistes, à la fin du mois d'avril.
De plus, l'avocat de Donald Sterling jugerait "absurde" l'idée selon laquelle son client souffrirait de la maladie d'Alzheimer, ce qui le rendrait inapte à remplir ses obligations professionnelles.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité