Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Baugé, Pervis et d'Almeida (vitesse par équipe) accrochent le bronze au finish !

Cyril Morin

Mis à jour 12/08/2016 à 01:50 GMT+2

JO RIO 2016 - Sur le fil, l'équipe de France a décroché la médaille de bronze sur la vitesse par équipes, jeudi à Rio. Grégory Baugé, François Pervis et Michael d'Almeida ont battu l'Australie lors de la petite finale.

Grégory Baugé, François Pervis et Michael d'Almeida

Crédit: AFP

Quel finish ! Grâce à un dernier relais supersonique de Michael D’Almeida, les Français de la vitesse par équipes ont décroché une médaille de bronze en battant l’Australie lors de la petite finale. C’est la onzième breloque de la délégation française aux JO.
Et les Bleus peuvent dire merci à leur dernier relayeur, Michael D’Almeida. Après un départ timoré de Grégory Baugé et un relais de François Pervis, le pistard français a remonté son retard pour terminer devant les Australiens. Moroses pendant leur préparation, les trois hommes ont finalement réussi à décrocher une très belle médaille après leur argent en 2012.

La Grande-Bretagne réalise le doublé

Impressionnants en finale en battant le record olympique, les Britanniques réalisent le doublé et sont sacrés champions olympiques en 42''440. Le trio composé de Philip Hindes-Jason Kenny-Callum Skinner a battu la Nouvelle-Zélande (+0"112). Une prestation qui laisse augurer une domination britannique dans de nombreuses épreuves sur piste à Rio.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité