Jérôme Coppel (Saur Sojasun) a remporté l'Etoile de Bessèges à l'issue de la dernière étape, un contre-la-montre en côte.
S'il juge son Dauphiné comme "inespéré", Christophe Kern rappelle qu'il ne vient pas de nul part.
Au terme d'une dernière étape parfaitement maîtrisée par la formation Bbox Bouygues Telecom, Franck Bouyer a remporté le Tour de Bretagne.
Ismaël Mottier, directeur sportif des Bbox, n'a pas caché sa frustration après la deuxième place de son sprinter William Bonnet.
Du 7 au 22 janvier, retrouvez la présentation de chacune des équipes du Pro Tour. Mercredi, zoom sur l'équipe B.Box Bouygues Telecom.
Avec un effectif renforcé et plus mature, Bouygues Telecom espère peser davantage sur les routes du Pro Tour que l'an dernier. Présentation.
Bouygues Télécom veut s'inscrire dans la droite ligne de ce qui a été accompli avec Brioches la Boulangère. Présentation.
L'équipe Bouygues Telecom du Manager Jean-René Bernaudeau veut assurer son avenir sur le ProTour en s'appuyant sur ses nombreux jeunes.