Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pescarolo teste sa Dome

ParEndurance Magazine

Mis à jour 05/04/2012 à 13:21 GMT+2

Pescarolo Team teste sa Dome S102.5 cette semaine sur le circuit de Navarra, en Espagne. Seiji Ara et Nicolas Minassian ont piloté le véhiculte dont le châssis a été réglé. Avec l'ambition de parfaire sa préparation pour les 24 Heures du Mans.

La Dome S102.5 Pescarolo à Navarra

Crédit: Endurance Magazine

L’équipe Pescarolo Team est en Espagne cette semaine pour tester la Dome S102.5 sur le circuit de Navarra. Une série de tests planifiée de longue date, qui a permis de régler le châssis de la Japonaise. Le circuit de Navarra possède en effet des caractéristiques idéales pour mettre au point la voiture, car il dispose de courbes rapides et lentes, de gros freinages, et d’un asphalte récent plein de grip, surtout sous la pluie. Voila qui tombe bien car la météo était pluvieuse ce mercredi en Espagne. Seiji Ara et Nicolas Minassian se sont relayés au volant de l’auto.
Après son arrivée le 16 février dernier dans les locaux du Pescarolo Team au Technoparc, un déverminage rapide et ces essais à Navarra, la Dome S102.5 continue sa préparation pour les 24 Heures du Mans et sera dès lundi 10 avril sur le circuit du Motorland Aragon toujours en Espagne. Ensuite, c’est en Belgique, dans le cadre des 6 Heures de Spa-Francorchamps (épreuve du Championnat du Monde) que l’on reverra la Dome. Elle porte toujours sa robe blanche avec jantes jaunes… en attendant une déco Pescarolo ?
Retrouvez l’ensemble de l’article sur Endurance Magazine
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité