Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cinq leaders pour un début de course

ParFimewc.com

Publié 16/09/2017 à 19:40 GMT+2

De notre partenaire Fimewc.com

Crédit: Fimewc.com

Après un départ très disputé, le Bol d’Or a connu cinq leaders différents sur les trois premières de course. F.C.C. TSR Honda France, Suzuki Endurance Racing Team, GMT94 Yamaha, Honda Endurance Racing et Team SRC Kawasaki ont mené la course.
Le début de course a tenu toutes ses promesses. Après le holeshot de Gregory Leblanc au guidon de la Honda Endurance Racing, Randy de Puniet a pris le commandement de façon très autoritaire malgré une alerte lors du tour de chauffe avec une légère fumée s’échappant de la ZX 10R #11. Mais après 17 tours, le SRC Kawasaki rentre au box pour ne jamais revenir en piste, soupape et piston endommagés. Randy de Puniet reste pourtant détenteur du meilleur tour en course en 1’58.386.
Après l’abandon de la Kawasaki officielle, le F.C.C. TSR Honda France a pris le contrôle de la course avant de céder aux assauts du Suzuki Endurance Racing Team et du GMT94 Yamaha.
Le YART Yamaha naviguait aussi dans ce groupe de tête mais la chute de Kohta Nozane a fait perdre plus de trois tours à la Yamaha #7. De plus, Nozane est blessé et Broc Parkes et Marvin Fritz vont devoir poursuivre la course à deux.
Les meilleurs Superstock, Yamaha Viltaïs Experiences, Tati Team Beaujolais Racing, BMRT 3D Maxxess Nevers et Team 33 Accessoires Louit Moto pointent dans le top 10.
L’Ecurie Chrono Sport a été retardé par une panne d’essence.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité