Fimewc.com

Cinq leaders pour un début de course

Cinq leaders pour un début de course

Le 16/09/2017 à 19:32Mis à jour Le 16/09/2017 à 19:40

De notre partenaire Fimewc.com

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Après un départ très disputé, le Bol d’Or a connu cinq leaders différents sur les trois premières de course. F.C.C. TSR Honda France, Suzuki Endurance Racing Team, GMT94 Yamaha, Honda Endurance Racing et Team SRC Kawasaki ont mené la course.

Le début de course a tenu toutes ses promesses. Après le holeshot de Gregory Leblanc au guidon de la Honda Endurance Racing, Randy de Puniet a pris le commandement de façon très autoritaire malgré une alerte lors du tour de chauffe avec une légère fumée s’échappant de la ZX 10R #11. Mais après 17 tours, le SRC Kawasaki rentre au box pour ne jamais revenir en piste, soupape et piston endommagés. Randy de Puniet reste pourtant détenteur du meilleur tour en course en 1’58.386.

Après l’abandon de la Kawasaki officielle, le F.C.C. TSR Honda France a pris le contrôle de la course avant de céder aux assauts du Suzuki Endurance Racing Team et du GMT94 Yamaha.
Le YART Yamaha naviguait aussi dans ce groupe de tête mais la chute de Kohta Nozane a fait perdre plus de trois tours à la Yamaha #7. De plus, Nozane est blessé et Broc Parkes et Marvin Fritz vont devoir poursuivre la course à deux.

Les meilleurs Superstock, Yamaha Viltaïs Experiences, Tati Team Beaujolais Racing, BMRT 3D Maxxess Nevers et Team 33 Accessoires Louit Moto pointent dans le top 10.

L’Ecurie Chrono Sport a été retardé par une panne d’essence.

0
0