Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Départ mouvementé au Bol d’Or

ParFimewc.com

Publié 17/09/2016 à 19:08 GMT+2

De notre partenaire Fimewc.com

Eurosport

Crédit: Eurosport

Début de course complétement fou au Bol d’Or. A 18 h, le SERT devance le Team Kawasaki SRC et la Honda Endurance Racing après un départ retardé par une chute lors du tour de chauffe.
picture

depart

Crédit: Fimewc.com

Le Suzuki Endurance Racing Team mène la course quasiment depuis le départ managé de main de maître par Anthony Delhalle. Après 3 heures de course, le SERT conserve une courte tête d’avance sur le Team SRC Kawasaki et sur la Honda Endurance Racing. Derrière un groupe de chasse rassemble la Kawasaki du Trick Star Racing, le YART Yamaha Official EWC Team, retardé par une panne d’essence, et le F.C.C. TSR Honda.
Les premières équipes Superstock se pressent dès la 7e place avec les Yamaha de Moto Ain, Yamaha Viltaïs Experiences et Team 3’Art Yam’Avenue. La Kawasaki EWC du Team Bolliger Switzerland complète le top 10.
Quelques favoris manquent à l’appel : le GMT94 Yamaha pointe au delà de la 30e place avec 6 tours de retard après deux chutes, le Penz13.com BMW Motorrad vient de casser son moteur, le Team April Moto Motors Events est au stand depuis un long moment pour refaire sa boite de vitesse et le Tecmas Racing Team BMW poursuit sa course à deux pilotes, Camille Hedelin et Dominique Platet, en fond de classement.
La chute de Louis Rossi sur cette BMW #88 dans le tour de chauffe a imposé un départ retardé à 15 h 10. Louis Rossi souffre d’un traumatisme crânien.
L’arrivée de la 80e édition du Bol d’Or sera pourtant jugée à 15 h demain dimanche.
Retrouvez plus d’articles sur Fimewc.com
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité