Fimewc.com

Le Tati Team Beaujolais Racing domine le Superstock

Le Tati Team Beaujolais Racing domine le Superstock

Le 17/09/2017 à 12:58Mis à jour Le 17/09/2017 à 13:10

De notre partenaire Fimewc.com

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Depuis 21 heures de course au Bol d’Or, le Tati Team Beaujolais Racing se bat pour la victoire en Superstock. Cette équipe française sur Kawasaki pointe à la 5e place et domine la catégorie Superstock.

Parti de la 24e place sur la grille après des essais difficiles et des soucis d’électronique, le Tati Team Beaujolais Racing pointait déjà dans le Top 10 après une heure de course. La Yamaha Viltaïs Experiences tenait à ce moment là la tête de la catégorie Superstock mais deux chutes ont écarté la Yamaha #333. Depuis, sans faire d’erreur, le Tati Team Beaujolais Racing contrôle le Superstock de main de maître et s’offre une superbe 5e place au classement général.

« Nous avons résolu nos soucis d’électroniques lors des essais de nuit, explique Patrick Enjolras, team manager du Tati Team Beaujolais Racing. Jusqu’ici nous faisons une course parfaite. Les pilotes sont très réguliers et le staff technique est l’un des plus efficaces et des plus rapides du plateau Superstock. Un ravitaillement essence nous prend 40 à 43 s, un ravitaillement avec changements des roues en moyenne 1 mn 04 s. »

A midi sur le circuit Paul Ricard, après 21 heures de ce 81e Bol d’Or, le Team 33 Accessoires Louit Moto (Kawasaki) est le deuxième classé en Superstock à deux tours du Tati Team Beaujolais Racing. Troisième Superstock, le Junior Team Le Mans Sud Suzuki a fait une belle remontée dans le Top 10.

0
0