Eurosport

Football

 MotoGP : ArgentineRegarder 
 
 

Les sept phrases qui prouvent que Blanc a survolé l'agitation de la semaine

Olympique Lyonnais21:00Paris Saint-Germain

Contre l’OL samedi, le PSG peut accrocher son deuxième trophée de la saison. La pression sur Laurent Blanc est réelle mais le coach parisien n’en a cure.

 

 

Cinq jours après avoir battu Paris en Ligue 1, Rémi Garde ne veut pas brider ses joueurs avant de retrouver le PSG en finale de la Coupe de la Ligue samedi.

 

Edinson Cavani a beau être sous le feu des critiques, Thiago Silva est persuadé que l'Uruguayen sera décisif en finale face à l'Olympique Lyonnais.

 

AS Saint-Etienne0 - 0Stade Rennais

Face à une équipe de Rennes remaniée, Saint-Etienne a enchaîné un troisième match nul (0-0). Les Verts (4e) restent à portée de Lyon (5e) et de l'OM (6e).

 

  • Tous les grands matchs du lundi soir de ligue 2 en exclusivité !
    Tous les grands matchs du lundi soir de ligue 2 en exclusivité !

    Suivez tous les lundis soirs, la grande affiche de Ligue 2 en live et en exclusivité sur tous vos écrans!

Gonalons a un bon de sortie, Chelsea veut diviser par deux le salaire de Terry, Hamsik envoyé à Manchester : tout est dans notre bulletin transfert de vendredi.

 

José Anigo s'est dit vendredi "persuadé" que Marcelo Bielsa, pressenti pour lui succéder, donnera une réponse "positive" à l'offre de l'OM.

 

La presse italienne annonce qu'Antonio Conte, l'entraîneur de la Juventus Turin, est pressenti à Monaco pour la saison prochaine.

 

José Carlos Noronha, qui a opéré Falcao après sa rupture d'un ligament croisé du genou gauche en janvier, a assuré que le buteur colombien ira bien au Mondial.

 

Alors que la prolongation de Lionel Messi au FC Barcelone tarde à venir, Manchester City, le PSG et Chelsea restent à l'affût selon la presse espagnole.

 

Le président du FC Barcelone, Josep Bartomeu a un plan en cinq points pour reconstruire son équipe pour la saison prochaine malgré l'interdition de recruter.

 

L'Atlético restera en tête à l'issue de la 34e journée. Les Colchoneros ont pris six points d'avance sur le Real et sept sur le Barça en battant Elche (2-0).

 

Leverkusen, Wolfsburg et Mönchengladbach se livrent une lutte sans merci pour la quatrième place. Avant de se battre cet été à coups de millions.

 

  • Football

Liverpool n'a plus gagné le titre de champion depuis 1990. Une éternité. L'une des nombreuses séries qui font le sel de l'actualité du football.

 

Nancy est monté sur la troisième marche du podium en s'imposant contre Dijon (2-1), vendredi, lors de la 33e journée. Angers et Niort ont calé.

 

Le FC Nantes reste privé jusqu'à nouvel ordre de trois points perdus sur tapis vert pour avoir aligné Abdoulaye Touré, alors suspendu, lors la 1re journée.

 

Dimanche dernier, Lyon dominait le PSG en Ligue 1 (1-0). De nombreux paramètres ont évolué depuis. Mais l'OL a encore de quoi nourrir ses espoirs...

 

Depuis ses débuts sur le banc de l'OL en 2011, Rémi Garde a su évoluer tactiquement. L'OL en récolte les fruits aujourd'hui. L'analyse de Florent Toniutti.

 

Si le PSG n'a pas besoin de la Coupe de la Ligue pour jouer l'Europe l'an prochain, l'OL serait bien inspiré de remporter le trophée. Le point sur le règlement.

 

Si à 36 ans, Gianluigi Buffon continue d’évoluer à un excellent niveau, les jeunes gardiens italiens poussent pour lui succéder, Simone Scuffet en tête.

 

  • Football

Vous ne comprenez pas les sanctions qu'encourt le PSG si l'UEFA l'épingle au nom du fair-play financier? En 90 secondes, on vous détaille toute la liste. Prêts?

 

Prêt à renverser Porto, Benfica semble avoir vaincu la malédiction du Dragon pour entrer dans une ère prospère et victorieuse.

 

Une semaine après leur confrontation à Gerland, Lyon et le PSG devraient aligner des équipes différentes ce samedi. Et c’est Lyon qui a le plus de contraintes.

 

  • Football

Embrasser son joueur préféré, se mêler à la fête ou montrer son anatomie, chacun sa motivation, chacun sa méthode. Mais ça finit souvent en course-poursuite...

Convoité par le Bayern et le PSG, Laurent Koscielny hésite à prolonger à Arsenal. MU entre en concurrence avec City pour acquérir Eliaquim Mangala (FC Porto).

 

Jérôme Valcke, le secrétaire général de la FIFA, a dévoilé ce vendredi sur twitter, et pour la première fois, un billet pour la Coupe du monde au Brésil.

 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus