Eurosport
Keane accuse
Par
Publié 01/11/2005 à 01:30 GMT+1
Les dirigeants de Manchester United ont déprogrammé précipitamment de la chaîne MUTV une interview dans laquelle Roy Keane s'emportait contre la médiocrité actuelle de l'équipe. Le capitaine irlandais s'en serait notamment pris directement à certains joue
Eurosport
Crédit: Eurosport
Les propos de Keane, qui n'ont pas été rapportés, étaient si incendiaires après la défaite samedi contre Middlesbrough (1-4) que les dirigeants, dont l'entraîneur Alex Ferguson, ont jugé préférable de ne pas les diffuser. Selon le Guardian, la colère du joueur était principalement dirigée contre Rio Ferdinand, Darren Fletcher, Alan Smith, John O'Shea, Liam Miller et Kieran Richardson.
Des joueurs visés
MUTV a finalement présenté un match disputé par les joueurs du centre de formation, sans fournir d'explication sur le passage à la trappe de la séquence d'une demi-heure avec Keane. Manchester United est actuellement à la 7e place de la Premier League, avec des performances en dents de scie.
Roy Keane, milieu de terrain talentueux et accrocheur, s'est établi une réputation de franc-parler au fil de ses 12 saisons au club. Agé de 34 ans, il est actuellement indisponible en raison d'une fracture à un pied. Il a mis fin à sa carrière internationale après l'échec de l'Irlande à se qualifier pour le Mondial-2006, et a annoncé que cette saison serait sa dernière à Manchester.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité