Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ronaldinho vit une période

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 29/05/2012 à 14:07 GMT+2

Le milieu de terrain de Flamengo a déclaré avoir vécu un premier semestre horrible avec son équipe.

Der Brasilianer Ronaldinho fällt bei den Flamengo-Fans in Ungnade.

Crédit: dpa

Le milieu de terrain de Flamengo, Ronaldinho a déclaré avoir vécu avec ses coéquipiers, un premier semestre horrible et espère vivre une deuxième partie de saison bien meilleure. Avec ce résultat nul, les rubro negro avaient presque redonné sourire aux supporters présents au stade mais devront s’imposer sur la pelouse de Ponte Preta lors de la prochaine journée pour y parvenir.
"C’était un moment important pour nous ce premier match du Brasileirão à la maison. Nous venons de vivre un premier semestre horribles avec beaucoup de déceptions et nous voulons redonner de la joie aux supporters de Flamengo."
L’ancien joueur du FC Barcelone a effectivement connu des coups durs durant ces premiers mois de l’année avec des retards de salaires, la condamnation judiciaire de son frère et agent ainsi que la maladie de sa mère.

Pas de quoi mettre dans de bonnes conditions pour évoluer à son meilleur niveau mais malgré une mauvaise passe ayant coûté le but de l’égalisation à son équipe face à l’Internacional, il retrouve peu à peu son influence sur le jeu carioca.
Même s’il a été sifflé par une partie de ses supporters ce samedi, il n’en demeure pas moins motivé pour emmener son équipe vers le titre national cette saison.

Retrouvez toute l'actu du foot brésilien sur Sambafoot
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité