Franck Ribéry souffre d'une lombalgie chronique mais toute annonce de forfait est "prématurée"
Publié 01/06/2014 à 21:03 GMT+2
Le journaliste de TF1 Frédéric Calenge s'est entretenu avec le staff médical des Bleus avant France - Paraguay, dimanche à Nice. Franck Ribéry souffre d'une "lombalgie chronique" depuis six semaines. Selon l'encadrement tricolore, toute annonce de forfait est à cette heure "prématurée".
Franck Ribéry et Karim Benzema sur le banc avant France - Paraguay
Crédit: AFP
L'inquiètude autour du cas Ribéry reste entière. Mais au moins, son mal a désormais un nom : l'international français souffre d'une lombalgie chronique. Et ceci depuis six semaines, a révélé le staff médial de l'équipe de France au journaliste de TF1, Frédéric Calenge. Ce dernier l'a confié à l'antenne juste avant le coup d'envoi du deuxième match de préparation des Bleus face au Paraguay, dimanche à Nice.
Les rumeurs sur l'état de santé du joueur du Bayern Munich vont bon train depuis quelques heures. France Télévisions a même annoncé que Franck Ribéry était à deux doigts de renoncer à la Coupe du monde, et ceci à la veille de la deadline de la FIFA concernant le dépot des listes des 23.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2014/05/13/1236669-26595590-2560-1440.jpg)
Franck Ribéry, en route pour sa troisième Coupe du monde
Crédit: Panoramic
Samedi, la Fédération Française de Football avait révélé que l'ancien Marseillais avait passé des examens dans un hôpital parisien. Un peu plus tard à Nice lors de la conférence de presse d'avant-match, Didier Deschamps était resté flou, épaississant un peu plus le mystère planant autour du cas Ribéry, qui n'a évidemment pas joué face au Paraguay.
Sur le même sujet
Publicité
Publicité