Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Radamel Falcao "ira au Mondial" mais pas à 100%, selon son chirurgien

ParAFP

Mis à jour 18/04/2014 à 23:46 GMT+2

José Carlos Noronha, qui a opéré Falcao après sa rupture d'un ligament croisé du genou gauche en janvier, a assuré que le buteur colombien ira bien au Mondial en juin.

Radamel Falcao sous le maillot de la Colombie

Crédit: AFP

Falcao a eu raison d'espérer. Opéré du genou gauche en janvier après une rupture du ligament croisé antérieur en Coupe de France face à Chasselay (CFA), le buteur colombien pourra aller au Mondial selon le chirurgien qui a réalisé l'opération.
"Je crois qu'il ira au Mondial, mais il est normal qu'avec seulement 4 mois et 19 jours de récupération", le temps paraisse trop juste pour que Falcao retrouve la totalité de ses moyens, a déclaré José Carlos Noronha à l'agence Lusa. "Au plus haut niveau, au début de la compétition, Falcao pourrait ne pas être à cent pour cent" de ses moyens, a estimé le professeur Noronha.
Le chirurgien s'est par ailleurs refusé à commenter l'état de santé de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, qui ne joue plus avec le Real Madrid depuis le début du mois d'avril en raison d'une blessure musculaire à la cuisse gauche. "Ronaldo a une blessure différente (de celle de Falcao) et est suivi par le département médical du Real Madrid et donc, je ne vais pas parler de cela", a indiqué Noronha.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité