Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Cristiano Ronaldo, playboy au grand cœur

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 27/09/2013 à 12:52 GMT+2

Cristiano Ronaldo câliné par un supporter lors d'un match opposant le Real Madrid à Chelsea le 7 août (3-1) dernier à Miami a écrit une lettre au procureur lui demandant que les accusations d'intrusion soient abandonnées

Cristiano Ronaldo Câlin

Crédit: DR

L’image avait fait le tour de la toile, c’était lors de la victoire du Real Madrid d’Ancelotti face au Chelsea de Mourinho le 7 août dernier. Si Cristiano Ronaldo s'est particulièrement distingué sur le plan sportif en inscrivant un doublé, l'attaquant portugais a également permis à un fan de réaliser son rêve.
Il se nomme Ronald Gjoka et il est âgé de 20 ans. Prenant son courage à deux mains, il avait décidé de faire irruption sur la pelouse du Sun Life Stadium de Miami où se déroulait la rencontre, pour aller se jeter dans les bras de son joueur favori. Très calme, Cristiano Ronaldo n'a pas rejeté le jeune homme et l'a même serré dans ses bras lorsqu'il lui a demandé de ne pas laisser la police l'arrêter.
L’histoire prend une nouvelle tournure lorsque le service de sécurité du stade décide de porter plainte contre cet étudiant Albanais. Accusé d'intrusion et de conduite désordonnée, cela pourrait le voir expulsé de l'Université de Miami vers son pays d'origine, l'Albanie.
Mais Cristiano Ronaldo n’a pas voulu en rester là et dans sa lettre au procureur il demande l’abandon des poursuites :
"Je comprends votre position et l'importance de l'application des règles et des lois," "Cependant, je vous demande respectueusement de revenir sur cette décision et de rejeter les deux accusations..”
Et l'acte de Ronaldo prouve encore une fois que, sous son apparence de playboy, se trouve un cœur d'or.
picture

Cristiano Ronaldo Câlin

Crédit: DR

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité