Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

André-Pierre Gignac a fait son "temps en sélection" et "préfère mourir que signer au PSG"

Glenn Ceillier

Mis à jour 25/04/2017 à 22:07 GMT+2

André-Pierre Gignac s'est livré dans la version mexicaine du magazine Life and Style. L'ancien Marseillais semble avoir fait une croix sur les Bleus et se lâche sur le PSG : "Je préfère mourir que signer pour Paris."

André-Pierre Gignac sous le maillot des Tigres.

Crédit: AFP

Trois buts sur ses trois derniers matches ! Avant la finale retour de la Ligue des champions de la Concacaf contre Pachuca cette semaine, André-Pierre Gignac est de retour en forme. Sur le terrain mais aussi devant les médias. Dans une longue interview accordée à la version mexicaine du magazine Life and Style, l'ancien Marseillais se confie. Et visiblement, il a fait une croix sur l'équipe de France.
Alors qu'il n'a pas été appelé lors des derniers rassemblements des Bleus, André-Pierre Gignac ne se voit pas revenir en équipe de France, où il a joué la dernière de ses 36 sélections en octobre dernier aux Pays-Bas (0-1). "J'ai fait mon temps en sélection. Avec les jeunes qui sont arrivés, je crois que les Bleus sont bien armés", estime celui qui avait touché le poteau en finale de l'Euro 2016, en songeant sûrement à Kylian Mbappé. "Je ne me vois pas en Russie", ajoute-t-il en pensant au Mondial 2018.
C'est une page qui se tourne pour un élément qui fréquente Clairefontaine depuis 2009 et avait signé un retour inattendu en 2015. A 31 ans et après deux saisons avec les Tigres au Mexique, André-Pierre Gignac songe aussi forcément à son avenir. Et à sa fin de carrière. Il n'exclut d'ailleurs pas de terminer au Mexique. La porte semble en tout cas ouverte. Pour un retour en France, il n'en parle pas. Enfin si, il y a un club où il ne pourrait pas signer : le PSG bien sûr.
"Il n’y a que le PSG que je déteste, explique l'ancien buteur de l'OM. Je préfère mourir que signer pour eux. Si le PSG m’offrait dix fois mon salaire, je n’irais pas. Tu ne peux pas savoir comment j’ai crié sur le sixième but du Barça en Ligue des champions. Ma femme a eu peur. J’ai crié, couru et tout… " Les supporters marseillais apprécieront. Ceux de Paris aussi…
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité