L'Allemagne tranquille, Donnarumma chahuté

L'Allemagne tranquille, Donnarumma chahuté
Par Eurosport

Le 18/06/2017 à 23:20Mis à jour Le 18/06/2017 à 23:23

L'Allemagne est entrée tranquillement dans le Championnat d'Europe Espoirs en battant la République Tchèque 2 à 0, tandis que Gianluigi Donnarumma, le gardien de l'Italie, vainqueur du Danemark 2-0 également, a été chahuté par des supporters de l'AC Milan, dimanche, en Pologne.

Si l'Allemagne, qui aurait pu l'emporter plus largement sans le penalty manqué de Davie Selke, n'a jamais été inquiétée après les buts de Max Meyer (44e) et de Serge Gnabry (50e), Donnarumma a passé, lui, une soirée plutôt agitée. Après son refus de prolonger son contrat venant à échéance en juin 2018, les supporters milanais ont manifesté leur mécontentement en déployant une banderole sur laquelle était écrit "Dollarumma", et en jetant de faux billets verts autour de sa cage.

Samedi, l'Espagne a atomisé la Macédoine 5-0 et le Portugal n'a pas eu à forcer son talent devant la Serbie (2-0). Vendredi, la Suède, tenante du titre, avait été tenue en échec par l'Angleterre 0 à 0 alors que la Pologne avait été battue par la Slovaquie 2 à 1.

0
0