Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Real Madrid : Karim Benzema, sifflé mais soutenu

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 24/09/2013 à 17:43 GMT+2

Sifflé par le public madrilène dimanche, Karim Benzema garde la confiance du Real Madrid, qui ne compte pas se renforcer en attaque cet hiver selon Marca.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Il n’y a pas que les supporters de l’équipe de France qui s’agacent contre Karim Benzema. Ceux du Real Madrid l’ont également dans le viseur en ce moment. Dimanche face à Getafe (4-1), le Français a été visé par des sifflets. Comme lors de la 3e journée de Liga face à l’Atlhetico Bilbao (3-1). Les socios madrilènes étaient énervés par les ratés successifs de l’attaquant des Bleus. Mais paradoxalement, ils l’ont aussi ovationné à sa sortie du terrain. Car ils n’oublient pas que l’ancien Lyonnais signe un début de saison réussi avec quatre buts et trois passes décisives en six matches toutes compétitions confondues. Mais ils en veulent plus.
Si le public se montre exigeant, le Real Madrid est derrière lui. Lors de son remplacement, ses coéquipiers l’ont applaudi et il a eu droit à une petite tape de Carlo Ancelotti, qui l’aligne toujours en pointe de son attaque depuis le début de la saison. Ce mardi, la presse madrilène va également dans ce sens. Selon Marca, Florentino Perez, le président  du Real, a mis les points sur les i : il n’y aura pas de signature d’un nouvel attaquant lors du mercato hivernal. Le Real Madrid aurait confiance en Benzema, qui serait même "intouchable" d’après le quotidien. Et avec Jesé ou Alvaro Morata mais aussi Cristiano Ronaldo qui peut jouer en pointe, les Merengue ont de quoi voir venir.
Visé, Karim Benzema a, cependant, tenu à réagir. Dans Marca, il avoue qu’il "entend Bernabeu" et explique qu’il est le "premier déçu quand il ne marque pas". Libéré de la présence de Gonzalo Higuain, l’attaquant tricolore sait toutefois qu’il est encore un peu plus attendu par les supporters maintenant. A lui de répondre présent. Car le mercato est encore loin. Et Florentino Perez pourrait changer d’avis pour faire plaisir à ses socios, si ces derniers ne trouvent pas leur compte avec les performances du Français…
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité