AFP

Barça : Quand on lui parle de Neymar, Luis Enrique se retrouve subitement aphone !

Quand on lui parle de Neymar, Luis Enrique se retrouve subitement aphone !
Par AFP

Le 13/02/2016 à 14:51

LIGA - Luis Enrique en a un peu marre de répondre à des questions concernant l'avenir de Neymar au FC Barcelone. Alors, samedi, l'entraîneur catalan s'en est tiré par une pirouette dont il a le secret.

Scène cocasse samedi lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match du FC Barcelone. Ce ne sont pas les mots de Luis Enrique qui ont été au coeur de la séquence mais... son absence de parole. Il faut dire que l'entraîneur du Barça a été "victime" d'une extinction de voix qui est vraiment tombée à pic !

Devant faire face à une nouvelle question sur l'avenir de Neymar, Luis Enrique a en effet prétexté une subite aphonie pour ne pas avoir à répondre. Interrogé depuis plusieurs semaines sur l'éventuelle prolongation de contrat du Brésilien, actuellement lié au Barça jusqu'en 2018, l'acerbe technicien a observé plusieurs secondes de silence à l'énoncé de la question du journaliste.

Puis, chuchotant et pointant sa gorge du doigt, il a eu cette réponse effrontée: "Je viens de perdre la voix. Je viens de perdre la voix parce que c'est un sujet auquel j'ai déjà répondu de nombreuses fois." Après quoi la conférence de presse a repris son cours normal et Luis Enrique son timbre habituel. Le FC Barcelone, leader du Championnat d'Espagne (54 pts, un match de moins), reçoit dimanche le Celta Vigo (7e) pour tenter de poursuivre sa série d'invincibilité avec un 30e match consécutif sans défaite toutes compétitions confondues.

0
0