Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Après Varane, le Real Madrid perd Pepe avant son déplacement à Munich

Pierre-Alexandre Conte

Mis à jour 08/04/2017 à 20:45 GMT+2

LIGA - Le Real Madrid a annoncé via un communiqué que son défenseur central, Pepe, s'était fracturé deux côtes lors du derby contre l'Atlético, samedi après-midi. Le Portugais, premier buteur de la rencontre, est sorti sur blessure au cours de la seconde période après un choc avec son coéquipier Toni Kroos.

Pepe s'est fracturé deux côtes lors du derby madrilène.

Crédit: AFP

Le match contre l'Atlético va peut-être coûter très cher au Real Madrid. Sur un plan sportif tout d'abord puisque les hommes de Zinédine Zidane ont concédé un nul décevant sur leur pelouse contre l'Atlético (1-1). Mais aussi au niveau de leur effectif puisque le club a annoncé après la rencontre, via un communiqué, que Pepe souffrait de fractures à deux côtes. Rien de plus n'a filtré pour le moment mais la blessure semble donc sérieuse pour le défenseur des Merengue.
Le Portugais est passé par toutes les émotions au cours de la rencontre. C'est lui qui a ouvert le score (52e) d'une tête précise que les spectateurs ont longtemps pensée décisive. Mais un quart d'heure plus tard, le Portugais a quitté le terrain sur blessure en se tenant le flanc après un choc avec Toni Kroos (66e).
Après Raphaël Varane, touché aux ischio-jambiers, la Maison Blanche a donc perdu un deuxième défenseur central pour une durée indéterminée. A quatre jours du match aller des quarts de finale de Ligue des champions contre le Bayern, à Munich, le Real Madrid pouvait espérer une meilleure préparation.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité