Panoramic

Florentino Perez à propos de Mbappé au Real Madrid : "Ce que nous ferons se fera en temps voulu"

Perez à propos de Mbappé au Real : "Ce que nous ferons se fera en temps voulu"
Par Eurosport

Le 20/06/2017 à 08:04Mis à jour Le 20/06/2017 à 08:50

LIGA - Invité de la radio espagnole Onda Cero lundi soir, Florentino Perez a évoqué le cas Kylian Mbappé sans dévoiler les intentions du Real Madrid dans ce dossier. Le président madrilène, tout juste réélu pour un cinquième mandat, a aussi annoncé que la priorité du moment était la prolongation du contrat de Zinedine Zidane.

Son intervention était évidemment très attendue lundi soir et il n'a pas pu couper à la question que tout le monde se pose : le Real Madrid va-t-il tenter de recruter Kylian Mbappé cet été ? L'avant-centre français de Monaco, principale attraction de ce mercato estival, fait partie des promesses européennes du football, selon Florentino Perez, qui considère cependant qu'il est encore "jeune" pour rejoindre le Real Madrid.

"Mbappé je l'ai vu jouer un peu, il a 18 ans, de très bonnes manières et il me semble un grand joueur, mais pour l'instant il est à Monaco", a déclaré le président madrilène à la radio espagnole Onda Cero. "Je crois qu'il a les qualités pour arriver à quelque chose d'important", a-t-il ajouté. "Ne nous obsédons pas, nous avons une grande équipe, ce que nous ferons, se fera en temps voulu", a tenté de tempérer Perez alors qu'il était questionné avec insistance sur la nouvelle star des Bleus. "Je ne sais pas, il est très jeune, je ne prends pas les décisions seul", a-t-il encore répondu.

Vidéo - Perez : "Mbappé ? Un très bon joueur avec beaucoup d'atouts mais..."

00:14

Pas une minute à perdre pour prolonger Zidane

Après une saison éblouissante à Monaco, Mbappé a vu sa cote sur le marché des transferts exploser en à peine six mois. Le PSG est en lice et, selon plusieurs médias, le Real Madrid et Manchester City seraient prêts à mettre 130 millions d'euros sur la table pour s'attacher ses services. Au point que certains l'ont même donné comme possible remplaçant de Cristiano Ronaldo à la Maison Blanche en cas de départ du quadruple Ballon d'or.

(Avec AFP)

0
0