Eurosport
Leonardo Jardim (AS Monaco) : "Je peux gagner le trophée de meilleur maçon portugais de France"
Par
Publié 08/05/2015 à 12:31 GMT+2
Absent de la sélection des meilleurs entraîneurs de Ligue 1 pour les trophées UNFP, Leonardo Jardim a répondu avec une ironie mordante.
Leonardo Jardim (AS Monaco)
Crédit: Panoramic
L'UNFP a préféré le terroir. Leonardo Jardim lui a balancé un bon crochet en forme de cliché inversé. Absent de la sélection des meilleurs entraîneurs de Ligue 1, le technicien portugais a répondu vendredi matin, en conférence de presse sur le Rocher monégasque :
L'absence de Leonardo Jardim fait partie des plus remarquées dans les différentes sélections révélées pour les trophées UNFP, qui seront décernés le dimanche 17 mai. Les quatre derniers candidats au titre de meilleur entraîneur sont français : Laurent Blanc (PSG), Hubert Fournier (OL), Jocelyn Gourvennec (EAG) et Christophe Galtier (ASSE).
Inconnu en France avant son arrivée à Monaco l'été dernier, contraint de réadapter complètement son projet, Leonardo Jardim est aujourd'hui à la lutte pour le podium. Une lutte qui l'oppose à un autre technicien étranger absent des trophées UNFP, Marcelo Bielsa. Vendredi, Jardim n'a pas manqué de saluer l'entraîneur de l'OM, "un coach avec beaucoup de qualités".
/origin-imgresizer.eurosport.com/2015/05/05/1474186-31480849-2560-1440.jpg)
Leonardo Jardim (Monaco) et Marcelo Bielsa (Marseille)
Crédit: Panoramic
Publicité
Publicité