Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Les supporters lensois et bastiais privés de deux déplacements par la LFP

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 25/03/2015 à 23:48 GMT+1

La Commission de discipline a imposé mercredi la fermeture de l'espace visiteur de Lens et de Bastia pour leurs deux prochains matches à l'extérieur en Ligue 1. Une décision qui fait suite aux incidents ayant impliqué les supporters nordistes à Caen le 21 février dernier en championnat et ceux de Bastia à Monaco le 4 février, lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Carlos Eduardo a écopé de trois matches de suspension, dont un avec sursis, pour un tacle sur Abdelhamid El-Kaoutari lors de Montpellier-Nice qui lui avait valu un avertissement de la part de l'arbitre. Son coéquipier à l'OGCN, Lloyd Palun, expulsé samedi dernier à Lyon, a lui été sanctionné pour un match ferme, plus un avec sursis.

Les autres sanctions :

Un match ferme : Ludovic Sané (FC Girondins de Bordeaux)
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 31 mars 2015 à 0h00 : Alassane Plea (OGC Nice), Maxime Gonalons (Olympique Lyonnais), Antoine Conte (Stade de Reims), Florent Balmont (LOSC), Jérémy Clément (AS Saint-Etienne), Max-Alain Gradel (AS Saint-Etienne), Jaroslav Plasil (FC Girondins de Bordeaux), Wahbi Khazri (FC Girondins de Bordeaux)
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité