Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OM : Doria alimente la pagaille et contredit Marcelo Bielsa

ParBut! Football Club

Mis à jour 06/09/2014 à 15:34 GMT+2

Doria, la dernière recrue de l'OM, a affirmé que Marcelo Bielsa était bien à l'origine de son recrutement alors que le coach marseillais affirme le contraire.

Doria, la nouvelle recrue de l'OM

Crédit: From Official Website

La pagaille est encore loin d’être terminée à l’OM. Alors que Marcelo Bielsa a affirmé ce jeudi que l’arrivée de Doria lui avait été imposée, le défenseur brésilien affirme le contraire ! "Il y a certaines choses qui sortent dans les médias, avec tout le respect qu’ils méritent, qui ne doivent pas être prises en compte", indique-t-il sur Globo Esporte. "Pour être honnête, si je suis arrivé à l’OM, c’est sur les indications de Bielsa (rires). C’est pour ça que ce qui se dit ne m’affecte pas du tout."
Rappelons que Bielsa a affirmé en conférence de presse que toutes les recrues lui avaient été imposées par son président Vincent Labrune. "Tout le monde m’a bien traité à Marseille. Ils m’ont souhaité la bienvenue. Et le président m’a même dit que c’était l’entraîneur qui avait demandé mon recrutement", affirme pourtant Doria. "Quand j’ai lu ça, je suis resté calme. Je savais que c’était une situation dans laquelle quelqu’un voulait dire quelque chose qui n’était pas vrai. Je suis tranquille. Si ce qu’ils disent est vrai, je vais prouver sur le terrain, me faire ma place. Ça fait partie du football".
Retrouvez plus d’articles sur But Football Club
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité