Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

OM-PSG - "Dédé, oh Dédé" : Zlatan Ibrahimovic tente de calmer André-Pierre Gignac

Glenn Ceillier

Mis à jour 07/04/2015 à 12:38 GMT+2

L'émission J+1 de Canal + Sport a révélé lundi soir que Zlatan Ibrahimovic a tenté de calmer André-Pierre Gignac après la défaite de l'OM face au PSG (2-3).

Zlatan Ibrahimovic durant OM - PSG

Crédit: AFP

Zlatan Ibrahimovic ne s'est pas vraiment fait remarquer lors d'OM-PSG (2-3). Mais le Suédois a eu un geste qui fait parler. Il a eu lieu après le match. Et peut surprendre si on s'arrête uniquement aux sorties de l'attaquant du PSG devant les médias. La scène captée par l'émission J+1 de Canal + Sport est en effet assez cocasse. Alors qu'André-Pierre Gignac est en train de s'énerver contre les arbitres après le coup de sifflet final, c'est Ibra qui est intervenu pour calmer l'attaquant de l'OM.
Sur les images, on voit Zlatan Ibrahimovic intervenir auprès d'André-Pierre Gignac qui demande de manière véhémente aux arbitres les raisons de l'expulsion d'André Ayew. "Dédé, oh Dédé", lance alors la star suédoise du PSG à son adversaire marseillais. Une intervention qui ne change pas vraiment l'attitude du Marseillais, qui a cependant un petit geste pour Ibra. 
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité