Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : En difficulté, Jourdren laisse sa place à Pionner dans le but de Montpellier

Vincent Bregevin

Mis à jour 28/10/2016 à 14:17 GMT+2

LIGUE 1 - Frédéric Hantz a annoncé vendredi qu'il comptait titulariser Laurent Pionnier au détriment de Geoffrey Jourdren dans le but de Montpellier pour les deux prochains matches. Tout en assurant que Jourdren, marqué par sa mauvaise performance face à Monaco vendredi dernier (6-2), restait le gardien numéro un du club héraultais.

Geoffrey Jourdren traverse une mauvaise passe

Crédit: Panoramic

Geoffrey Jourdren n'a manifestement pas bien digéré le traumatisme monégasque. Passé au travers vendredi dernier face à l'ASM (6-2), à l'image d'une relance désastreuse qui a abouti au but de Thomas Lemar, le portier montpelliérain devrait laisser sa place à sa doublure habituelle, Laurent Pionnier, pour les deux prochaines rencontres face à Lorient et Marseille. C'est ce que Frédéric Hantz a laissé entendre vendredi en conférence de presse.
L'entraîneur du MHSC a cependant assuré que Jourdren était toujours le gardien numéro un de Montpellier. "Je laisse le temps à Geoffrey Jourdren de se remettre physiquement et mentalement, mais il reste le numéro 1, a-t-il insisté. Geoffrey a eu une attitude très constructive après le match de Monaco. Il a juste besoin d'un peu de temps." Montpellier, 17e et plus mauvaise défense de Ligue 1 avec 23 buts encaissés en 10 journées, alignera donc Pionnier samedi à Lorient, dans un duel qui sent déjà la lutte pour le maintien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité