Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Ce n'est pas ma pensée, pas mes paroles" : Marco Verratti s'excuse après les propos de son agent

Ilyes Ramdani

Mis à jour 07/07/2017 à 23:53 GMT+2

LIGUE 1 - Marco Verratti a présenté ses excuses au PSG et à ses supporters, vendredi dans une vidéo publiée sur le site officiel du club. L'Italien a assuré que les propos tenus par son agent, qui en faisaient un "prisonnier de l'Emir du Qatar", n'étaient "pas (sa) pensée, pas (ses) paroles". Annoncé partant au Barça, Verratti assure qu'il "(continuera) toujours à donner le meilleur pour le club".

Marco Verratti

Crédit: Getty Images

Une manière d'éteindre l'incendie. Dans une vidéo publiée sur le site officiel du club, Marco Verratti a présenté ses excuses au Paris Saint-Germain après les propos de son agent. Celui-ci a dénoncé ce matin le statut de son joueur, "prisonnier de l'Emir du Qatar", en référence à sa volonté de rejoindre le FC Barcelone.

"Toujours à 100% au PSG"

Au soir de son retour au Camp des Loges, Verratti a donc tenu à déminer une situation devenue invivable depuis quelques jours, alors que se multiplient les déclarations à son sujet, à Paris comme à Barcelone. "On a passé des jours difficiles, consent d'ailleurs le Hibou. (Mon agent) a raté cette déclaration. Je voulais dire à tout le monde que ce n'est pas ma pensée, pas mes paroles. Il travaille pour moi et je tiens à m'excuser auprès du club, des supporters, des gens qui travaillent ici."
"J'espère qu'il ne se passera plus de chose comme celle-là, ajoute l'Italien de 24 ans, qui a également rendu hommage au PSG sans toutefois lui jurer fidélité. Si je suis devenu un bon joueur, c'est grâce au PSG, qui a cru en moi dès le début. Ici, j'ai toujours été à 100%. Je continuerai toujours à donner le meilleur pour le club." Pas sûr que cela suffise à refermer l'un des feuilletons de l'été du côté parisien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité