Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le président de Naples dit avoir refusé une offre du PSG pour Reina

ParAFP

Mis à jour 30/08/2017 à 22:42 GMT+2

TRANSFERTS - Le dossier Pepe Reina au PSG vient sans doute de se refermer net avec les déclarations mercredi soir du président de Naples, Aurelio De Laurentiis. Le bouillonnant dirigeant napolitain a assuré avoir reçu une offre pour son gardien espagnol, à laquelle il n'a pas donné suite, à sa manière.

Pepe Reina (Naples)

Crédit: Getty Images

Le président de Naples Aurelio De Laurentiis a expliqué mercredi avoir refusé une offre de transfert du Paris SG pour son gardien de but espagnol Pepe Reina.
"Le Paris SG m'a offert cinq millions d'euros plus deux de bonus. Moi je leur ai répondu merci et au revoir", a assuré De Laurentiis, interrogé par la chaîne Sky en marge de la Mostra de Venise.
"Pepe Reina a un contrat qui se termine la saison prochaine. Chez moi, on respecte les contrats. Maintenant ils m'écrivent pour dire qu'ils veulent me parler. Mais de quoi ? On n'est pas là pour servir de sparring-partner", a-t-il ajouté.
Reina, qui aura 35 ans jeudi, joue à Naples depuis 2013, à l'exception de la saison 2014-2015, où il était gardien N.2 du Bayern Munich. Il compte 35 sélections avec l'équipe d'Espagne.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité