Getty Images

Neymar : "Emery ? Je vous demande d'arrêter ces histoires, ce sont des mensonges"

Neymar : "Emery ? Je vous demande d'arrêter ces histoires, ce sont des mensonges"

Le 10/11/2017 à 17:29Mis à jour Le 10/11/2017 à 17:35

LIGUE 1 - Neymar en a assez. Alors que beaucoup de médias évoquent des dissensions entre lui et Unai Emery au PSG, le Brésilien a tenu à livrer sa vérité concernant la relation qu'il entretient avec son coach. Et il a profité du match entre le Brésil et le Japon (3-1), qui s'est déroulé à Lille ce vendredi, pour le faire.

Cette fois, Neymar dit stop. Lassé d'entendre les rumeurs qui parlent de possibles frictions entre lui et son entraîneur au PSG Unai Emery, le Brésilien a tenu à mettre les points sur les i ce vendredi. Après la victoire de sa sélection face au Japon (3-1) à Lille, dans laquelle il a marqué puis raté un penalty, Neymar s'est présenté en conférence de presse, bien déterminé à rétablir la vérité.

"Toutes ces histoires sur moi me font mal... ", lâche alors le numéro 10 du PSG, visiblement touché par les nombreuses rumeurs qui parlent de soi-disant problèmes entre lui et Unai Emery. "Je vous demande d'arrêter, ce qui me dérange c'est que ce sont des mensonges", poursuit-il dans des propos rapportés par Le Parisien. Mais pourquoi sortir du silence seulement maintenant alors que ces bruits courent depuis un certain temps ? "Si je ne donne pas ma vérité, les gens vont croire ce qui est écrit", répond Neymar.

" Je ne suis pas parfait"
Unai Emery et Neymar

Unai Emery et NeymarGetty Images

0
0