Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Montpellier - Arsenal : Jeunechamp dans le groupe, "pourquoi pas ?" dit Girard

ParAFP

Mis à jour 21/11/2012 à 00:40 GMT+1

L'entraineur de Montpellier René Girard n'a pas condamné mardi devant la presse Cyril Jeunechamp, qui a frappé au visage un journaliste le week end dernier. Le Montpelliérain fait partie du groupe héraultais pour affronter Arsenal mercredi en Ligue des champions.

Eurosport

Crédit: Eurosport

A la question 'pourquoi avez-vous pris la décision de prendre Cyril Jeunechamp dans le groupe?', René Girard a répondu tout en défiance: "Pourquoi pas". Contrairement à son club qui a déjà condamné l'acte de Jeunechamp et a présenté ses excuses au journaliste, qui a porté plainte, Girard n'a pas affiché la même attitude, mardi en conférence de presse.
"Il y a eu un évènement, les choses seront réglées en interne, a développé le coach. Ce n'est pas de l'extérieur que l'on va s'immiscer pour régler les problèmes que l'on a en interne. On va le faire, on le fera tranquillement. Il n'y a pas le feu". "Moi, je n'ai pas vu tout ce qu'il s'est passé donc voilà, a-t-il ajouté. C'est très important d'avoir toutes les informations requises pour pouvoir éventuellement prendre une sanction, si jamais il y a lieu de prendre une sanction"."Cyril fait partie d'un groupe. Il est là. Je ne vois pas pour quelle raison, il ne serait pas là aujourd'hui. Il n'y a rien qui le contre-indique. Donc il est là et on verra par la suite" a conclu Girard.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité