Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue des champions : Contre Manchester City, Blanc devra faire sans Verratti et Pastore

Cyril Morin

Mis à jour 05/04/2016 à 16:39 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS – Si Manchester City compte de nombreux absents pour le quart de finale aller, le Paris Saint-Germain devra également se passer de deux joueurs importants : Marco Verratti et Javier Pastore.

Verratti Chelsea

Crédit: Eurosport

C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel. Laurent Blanc devra se passer de Marco Verratti et Javier Pastore pour le quart de finale aller de Ligue des champions au Parc des Princes mercredi soir. C’est l’entraîneur parisien qui l’a confirmé ce mardi en conférence de presse. "Au milieu sans Verratti ni Pastore, on a des options, mais pas tellement de choix", a admis le Cévenol.
En effet, les surprises devraient être limitées dans la composition parisienne contre City. Adrien Rabiot devrait ainsi une nouvelle fois remplacer l’Italien poste pour poste. Javier Pastore absent, c’est surtout une cartouche offensive de moins sur le banc pour les Parisiens, l’Argentin étant souvent limité à un rôle de remplaçant depuis quelques mois. En revanche, son compatriote Angel Di Maria sera bien présent.
Si City sera privé de nombreuses armes - Touré, Sterling et Kompany étant forfaits et Joe Hart incertain - le PSG n’est pas encore assuré de retrouver ses deux milieux pour le match retour le 12 avril.
Marco Verratti est toujours gêné par sa fameuse pubalgie tandis que Javier Pastore est touché au mollet. Pour l’Italien, l’objectif est d’être de retour juste à temps pour la manche retour. A moins que le résultat de l’aller permette au PSG de laisser sa pépite au repos quelques jours de plus.
picture

Marco Verratti (PSG) célèbre le but contre son camp de Saint-Etienne avec Javier Pastore

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité