Panoramic

Barça-PSG : Le PSG s'en prend à la presse qui a mis en cause Matuidi et Verratti

Le PSG s'en prend à la presse pour avoir mis en cause Matuidi et Verratti

Le 10/03/2017 à 17:31Mis à jour Le 10/03/2017 à 18:17

LIGUE DES CHAMPIONS - Sur son compte twitter, le club parisien défend avec fermeté ses deux joueurs accusés par L'Equipe d'être sortis en boîte de nuit deux jours avant le match retour contre le Barça et s'en prend à la presse.

Le PSG sait au moins se défendre face à la polémique. Alors que Blaise Matuidi et Marco Verratti ont été accusés d'avoir baclé la préparation du huitième de finale retour de Ligue des champions sur le terrain du FC Barcelone (6-1) en sortant en boîte de nuit deux jours avant ce grand rendez-vous, le club a vivement réagi à cette polémique.

Le message publié par le PSG s'en prend clairement au quotidien L'Equipe qui avait fait part de cette supposée sortie nocturne. "Une défaite n'autorisera jamais à répandre les rumeurs les plus malveillantes. Honte à ceux - souvent L'Equipe - qui les diffusent sans même vérfier leurs "informations". Aucune crédibilité".

Par la suite, le club parisien en a rajouté une couche concernant "une prétendue demande du club à la Préfecture pour descendre les Champs-Élysées en cas de titre européen". Ambiance.

0
0