Eurosport

En Ligue des champions, le Real Madrid reste très rarement muet

En Ligue des champions, le Real reste très rarement muet

Le 18/10/2016 à 20:37

LIGUE DES CHAMPIONS - Le Real Madrid accueille le Legia Varsovie lors de la 3e journée et compte bien faire parler sa puissance offensive une nouvelle fois.

Les défenseurs du Legia Varsovie peuvent trembler. Les joueurs de Jacek Magiera sont en tout cas prévenus : ils ont de très grandes chances de devoir aller chercher le ballon au fond de leurs filets durant leur match de Ligue des champions contre le Real Madrid. Les champions d'Europe ont inscrit au moins un but lors 45 de leurs 46 dernières rencontres en phase de groupes de la C1 et comptent bien marquer encore mardi soir au Bernabeu. Lors de cette série, seul le Paris Saint-Germain avait réussi à résister aux attaquants madrilènes la saison dernière au Parc des Princes (0-0).

Après quatre matches nuls consécutifs toutes compétitions confondues, les champions d'Europe ont retrouvé la forme et fait parler leur forcer de frappe en championnat. Ils sont allés inscrire six buts sur le terrain du Betis Séville dont quatre en première période. Ils n'avaient jamais autant marqué à l'extérieur depuis la prise de fonction de Zinédine Zidane en janvier dernier. Le Legia devra éviter de prendre l'eau comme ce fut cas lors de son entrée en lice dans ce groupe F contre Dortmund (défaite 0-6).

visuel real madrid
0
0