Eurosport

Leonardo Jardim après CSKA Moscou - Monaco: "Presque une victoire"

Jardim : "Presque une victoire"
Par AFP

Le 19/10/2016 à 09:01

LIGUE DES CHAMPIONS - En conférence de presse, Leonardo Jardim a reconnu que le nul ramené par Monaco de Moscou (1-1) avait le goût de la victoire. Car les Monégasques ont eu toutes les peines du monde à battre Igor Akinfeev.

Comment expliquez-vous le début de match difficile de votre équipe?

Leonardo Jardim : Ce match nul est presqu'une victoire pour nous. Nous avons montré différents visages. Avant le but, l'adversaire a mieux joué que nous, puis nous avons joué avec plus d'intensité. Je veux aussi souligner le très bon match du gardien de but du CSKA, Igor Akinfeev, qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises.

Comment réagissez-vous au but de Lacina Traoré, votre ancien joueur?

L.J : Il n'y a rien de surprenant à ce que Traoré ait marqué contre nous. Il était très motivé, il voulait montrer de quoi il est capable, ce sont des choses qui arrivent qu'un joueur marque contre l'équipe l'ayant prêté.

Lacina Traoré face à Monaco

Lacina Traoré face à MonacoAFP

Après ce match, est-ce que vous pensez que Monaco peut sortir de son groupe en Ligue des champions?

L.J : Ce point est un point important pour continuer à travailler, avec l'objectif de nous qualifier. Le match retour sera important. Il faudra tout faire pour bien jouer, prendre trois points lors de notre match contre le CSKA et rester en tête de ce groupe.

Bernardo Silva félicité après son but égalisateur pour Monaco face au CSKA

Bernardo Silva félicité après son but égalisateur pour Monaco face au CSKAAFP

0
0