Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Risée", "humiliation", "honte" : la presse anglaise se paye Arsène Wenger... et Alexis Sanchez

Fabien Borne

Mis à jour 08/03/2017 à 13:18 GMT+1

LIGUE DES CHAMPIONS - Corrigé 5-1 à l'aller comme au retour par le Bayern Munich, Arsène Wenger s'affiche en Une de nombreux journaux anglais ce matin. Tout comme Alexis Sanchez. La fin d'une ère approche à Arsenal.

Revue de presse Wenger Sanchez

Crédit: Eurosport

Voilà désormais sept saisons consécutives que son Arsenal chute en huitième de finale de la Ligue des Champions. La fois de trop pour Arsène Wenger, en fin de contrat en juin prochain ? La presse anglaise semble en tout cas avoir perdu patience avec le manager des Gunners et ne manque pas d'afficher sa mine déconfite aux côtés de titres peu flatteurs.

Wenger éliminé et... dehors ?

Plusieurs journaux anglais, comme The Independent, Metro ou encore le Sun, titrent ainsi ce jeudi en Une de leurs pages sports "Wenger out", non sans malice puisque ce titre peut aussi bien signifier "Wenger éliminé" que "Wenger dehors".

Une humiliation 10-2

Invité à quitter le club par certains supporters, Arsène Wenger n'a jamais semblé aussi fragilisé qu'au lendemain de cette "humiliation qui le laisse face aux abysses" (Guardian). Une humiliation "10-2" sur l'ensemble des deux matches qui s'affiche en Une du Times, photo cette fois d'Alexis Sanchez à l'appui, mais sous-titre consacré à un "Wenger qui a touché le fond comme jamais auparavant."

Le jeu de mots du Daily Star

Puisqu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer, le Daily Star se permet une petite touche d'humour en barrant sa Une d'un "Shame old story". Un jeu de mots mêlant l'expression "Same old story" (Toujours la même histoire) au mot "shame" (honte) et qui accompagne le cliché de la sortie d'Alexis Sanchez face aux Bavarois.

Le sourire malvenu d'Alexis Sanchez

Un Alexis Sanchez qui en prend lui aussi pour son grade au lendemain de cette humiliation, après avoir été aperçu en train de ricaner sur le banc des Gunners à 5-1, en compagnie de Petr Cech.
Une scène qui a choqué les supporters des Gunners sur les réseaux sociaux et que l'on retrouve en Une du Mirror, sous le titre suivant "Laughing stock", que l'on peut traduire par "La risée".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité