AFP

Samir Nasri frappe encore pour offrir un nouveau succès à Séville

Nasri frappe encore pour offrir un nouveau succès à Séville

Le 19/10/2016 à 00:15

LIGUE DES CHAMPIONS - Samir Nasri a trouvé une nouvelle fois le chemin des filets pour offrir la victoire au FC Séville contre le Dinamo Zagreb (1-0) en Ligue des champions. L'ancien Marseillais, auteur d'une prestation très aboutie dans un match où il a touché de nombreux ballons, confirme qu’il est en grande forme avec le club andalou.

Samir Nasri se régale sous le soleil d'Andalousie. Et depuis quelques semaines, il a retrouvé son meilleur niveau. Le milieu de terrain français a ainsi marqué le but de la victoire contre le Dinamo Zagreb (0-1). Une réalisation qui permet aux Sévillans de rester à hauteur de la Juventus Turin en tête du groupe H et de prendre quatre points d’avance sur Lyon. A la 37e, l'ancien Marseillais, prêté par Manchester City, a bien coupé un centre venu de la droite de Mariano pour trouver le chemin des filets encore une fois.

Encore une fois ? Et oui car Samir Nasri a déjà marqué le weekend dernier en Liga face à Leganes (3-0). Avec Séville, il en est à 3 réalisations et une passe décisive en 8 matches cette saison toutes compétitions confondues. Ce but confirme sa résurrection et met en exergue sa prestation aboutie contre le Dinamo.

Face aux Croates, Nasri a été omniprésent au coeur du jeu. Il a joué juste et a touché de nombreux ballons, jusqu'à atteindre un total que seul Xavi - la référence en la matière - avait l'habitude de cotoyer (158). Il n'y a plus de doute à avoir. Déjà devenu une pièce essentielle du dispositif de Jorge Sampaoli, Samir Nasri est revenu au top et reprend du plaisir.

0
0