Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Amical - Allemagne: sans Boateng, Hummels et Özil contre l'Argentine, annonce Löw

ParAFP

Publié 02/09/2014 à 14:12 GMT+2

L'équipe d'Allemagne devra se passer des défenseurs Jerome Boateng et Mats Hummels ainsi que du milieu offensif Mesut Özil, trois champions du monde blessés, a annoncé le sélectionneur Joachim Löw mardi, à la veille des retrouvailles avec l'Argentine en amical à Dusseldorf.

Thomas Müller, Mesut Özil, Toni Kroos et l'Allemagne ont été en difficulté face au Ghana.

Crédit: Eurosport

Boateng "n'est pas en mesure de jouer" en raison d'une inflammation à un genou et Hummels et Özil sont tous deux confrontés à des problèmes musculaires, a indiqué Löw. Le sélectionneur espère toutefois récupérer les trois joueurs pour le match dimanche contre l'Ecosse en ouverture des qualifications à l'Euro 2016.
La présence de Sami Khedira reste incertaine contre l'Argentine, le milieu de terrain du Real Madrid devant soumettre mardi à des examens un genou enflé. Bastian Schweinsteiger, tout fraichement nommé au capitanat, et le défenseur Shkodran Mustafi ne figuraient pas dans la sélection initiale annoncée vendredi.
Des 23 champions du monde au Brésil, trois ont pris leur retraite internationale: l'ex-capitaine Philipp Lahm, le buteur Miroslav Klose et le défenseur central Per Mertesacker. Löw a indiqué avoir fait appel à Sebastian Rudy, milieu de terrain de Hoffenheim âgé de 24 ans.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité