Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les New York Red Bulls enchaînent, Thierry Henry marque

ParAFP

Publié 24/04/2014 à 08:15 GMT+2

Les New York Red Bulls ont signé leur deuxième victoire face à Houston (4-0) avec un triplé de Bradley Wright-Philipps et une réalisation de Thierry Henry.

Thierry Henry avec les New York Red Bulls en 2014

Crédit: AFP

Les Red Bulls ont grimpé grâce à cette victoire, la 2e de la saison en huit journées, à la 3e place de la conférence Est, mais ils ont disputé un match de plus que la plupart de leurs rivaux. Wright-Philipps a ouvert la marque à la 12e minute sur un service de Henry pour la première de ses deux passes décisives.
L'attaquant anglais a doublé l'avantage des siens à la 24e min, avant que Henry n'inscrive son troisième but de la saison (65e min) en reprenant un tir mal repoussé de Wright-Philipps par le gardien de Houston.Wright-Philipps a conclu son festival new-yorkais à la 86e min pour devenir le premier joueur des NYRB à réussir un triplé depuis Henry en mars 2012.
"On a bien joué aujourd'hui, mais ce qu'il faut retenir de ce match, c'est la prestation de Bradley, il est souvent critiqué, mais les gens ne se rendent pas compte du travail qu'il fait", a souligné l'ancien attaquant d'Arsenal et du FC Barcelone.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité