AFP

OM : Boutobba pisté par la Juventus de Turin

Après avoir refusé de signer pro à l’OM, Boutobba pourrait filer à la Juve

Le 14/03/2016 à 09:21

LIGUE 1 – Le jeune milieu de terrain de l’OM Bilal Boutobba a annoncé la semaine dernière sa volonté de ne pas signer pro à Marseille. Libre de s’engager où il le souhaite, il attire les plus gros à l’image de la Juventus qui souhaite le récupérer.

"Si je signe à l’OM, je sais que je me perds". La phrase est cash et a fait couler beaucoup d’encre du côté de la Canebière. En refusant de signer pro à l’OM, son club formateur, Bilal Boutobba a jeté un pavé dans la marre de la formation marseillaise.

En difficulté en championnat, l’OM ne parvient même plus à garder ses pépites. Dès lors, de nombreuses cylindrées sont venues aux nouvelles concernant le jeune milieu de terrain.

"Le nouveau Coman"

Parlant de nouveau "cas Flamini" et définissant le joueur comme un "nouveau Coman", le média italien fait pour l’heure part d’un intérêt sans offre concrète de la part de la Juventus. Mais cela ne devrait pas tarder à arriver puisque le joueur peut s’engager où il le souhaite à la fin de son contrat aspirant, le 30 juin.

0
0