Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grâce à sa victoire face à WBA (0-3), Manchester United retrouve le sourire et des ambition

Martin Mosnier

Mis à jour 08/03/2014 à 18:30 GMT+1

Manchester United s'est baladé sur la pelouse de West Bromwich Albion (0-3). Un succès qui permet à MU de revenir à 9 points du quatrième, son voisin de City.

Manchester UNited West Bromwich Albion Phil Jones

Crédit: AFP

Ils avaient bien besoin. Après un match catastrophique face à l'Olympiakos en 8e de finale aller de la Ligue des champions (2-0), Manchester United a signé un deuxième succès consécutif en Premier League en corrigeant West Bromwich Albion sur sa pelouse (0-3). Une victoire écrasante, comme MU en avait perdu l'habitude, qui permet aux hommes de David Moyes de revenir à cinq points du top 5 et à neuf de Manchester City, quatrième. United, qui vise clairement la sixième place qualificative pour la Ligue Europa, est dans les clous de ses ambitions.
Le score est plutôt flatteur pour les Red Devils longtemps quelconques en première période. La rencontre s'est débloquée sur un coup franc puissant de van Persie parfaitement coupé de la tête par Phil Jones (34e). Rooney a corsé la marque sur un centre parfait de Rafael (65e), le onzième but de la saison de l'international anglais, avant l'ultime réalisation signée Welbeck (82e). Mais tous les problèmes ne sont pas volatilisés du côté de MU. A l'image de van Persie qui n'a pas masqué son mécontentement lors de son remplacement. Tout n'est pas parfait mais Manchester United a eu le mérite de retrouver le sourire ce samedi. Dans l'état actuel du club, ce n'est pas un luxe.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité