Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - Manchester City : Stevan Jovetic est en colère contre Manuel Pellegrini

Loïc Tanzi

Mis à jour 15/02/2015 à 10:50 GMT+1

Recruté pour 28 millions d'euros à la Fiorentina en 2013, Stevan Jovetic n'a déjà plus sa place à Manchester City. L'attaquant monénégrain n'a pas été inscrit dans la liste des 21 citizens pour la Ligue des champions. Le nouvel attaquant des SkyBlues, Wilfried Bony a pris sa place.

Stevan Jovetic - Manchester City

Crédit: AFP

Le recrutement de Wilfried Bony à Manchester City cet hiver, a peut-être eu raison de Stevan Jovetic. Manuel Pellegrini a pris la décision de ne pas incorporer le joueur de 25 ans dans la liste des joueurs pouvant disputer la Ligue des champions. Le nouvel arrivant ivoirien prenant la dernière place. "Nous avons rajouté Bony car je pense que nous avons besoin d’un autre attaquant, un joueur de surface et dans le rôle de Jovetic, nous avons d’autres options. C’est une décision compliquée mais je pense que c’était la meilleure option pour l’équipe. Stevan est un joueur positif, il continue d’être un joueur important", avait alors déclaré l'entraîneur chilien pour expliquer la mise à l'écart de son attaquant.
picture

Stevan Jovetic marque avec City face à Chelsea en FA Cup, le 15 février 2014

Crédit: Panoramic

L'ancien joueur de la Fiorentina ne voit pas les choses de la même manière. "Je mérite de jouer la Ligue des Champions. Je le sais. L’entraîneur m’a tué avec cette décision. Je sais que je mérite ma place.", a-t-il lancé dans les colonnes du Sunday Mirror. "Les gens me disent que je suis un bon joueur, mais le manager ne pense pas de la même manière. Je suis très déçu. Je ne pense pas que c’était une bonne décision".
A 25 ans, Stevan Jovetic vit très mal cette situation. "J’ai passé des semaines à me dire qu’on allait jouer le Barça, je pense que ce sera très difficile pour moi. Je pense avoir aidé l’équipe à passer les poules, je suis malheureux de ne pouvoir l’accompagner plus loin. Je sais qu’on a tous des déceptions et que c’est le football, mais je me sens mal en ce moment." A tel point qu'un départ est envisageable pour celui qui a inscrit 5 buts cette saison en Premier League.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité