Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Manchester United : Victor Valdés ne peut s'entraîner aux mêmes horaires que ses coéquipiers

Nicolas Sbarra

Mis à jour 29/09/2015 à 15:12 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Déjà écarté du groupe pro de Manchester United, Victor Valdés ne pourrait désormais plus se rendre à l'entraînement lorsque l'équipe première mancunienne y est. Sur décision de Louis van Gaal.

Victor Valdes

Crédit: AFP

Entre Louis van Gaal et Victor Valdés, rien ne va plus. Un nouvel épisode est venu alimenter la tumultueuse aventure du gardien espagnol à Manchester United. En août, il avait déjà été écarté du groupe pro et ses affaires avaient été déménagées vers le vestiaire de l'équipe réserve. L'ancien Barcelonais a désormais l'interdiction de se rendre au centre d'entraînement lorsque l'équipe pro y est présente, révèle le Daily Mirror. Si la séance de Wayne Rooney et ses coéquipiers a lieu le matin, Valdés peut venir s'entretenir l'après-midi. Ou vice-versa.
Et ne comptez pas sur Louis van Gaal pour s'en expliquer. Le Batave ne parlerait pas au gardien de 33 ans. Il laisse cette responsabilité aux autres membres du staff et aux dirigeants, selon le journal anglais. Van Gaal a ses méthodes, et tant pis si ça ne plaît pas. Angel Di Maria, Radamel Falcao et Robin van Persie en savent quelque chose.

Seulement deux matchs avec MU

Victor Valdés est arrivé l'hiver dernier à Manchester United et n'a joué que deux rencontres, profitant d'une blessure de David De Gea. Depuis, Sergio Romero est arrivé dans le rôle de doublure, Valdés n'a pas été pris pour la tournée estivale et son transfert au Besiktas a capoté. Il aurait ensuite refusé de participer à une rencontre de la réserve mancunienne. Après 12 ans comme titulaire au Barça, cela ressemble à une descente aux enfers pour l'Espagnol, gravement blessé au genou en mars 2014.
picture

Victor Valdés

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité