Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - Mourinho à Manchester United, c’est le grand méchant flou

Pierre-Alexandre Conte

Publié 14/05/2016 à 13:07 GMT+2

PREMIER LEAGUE - Les jours se suivent et les informations se contredisent à propos du futur de José Mourinho. Alors que son arrivée imminente à Manchester United avait été annoncée par Bild courant avril, Sky Sports affirme samedi qu'il n'y aurait aucun accord entre le Portugais et le club anglais.

José Mourinho

Crédit: AFP

A chaque jour sa vérité. Depuis son éviction de Chelsea en décembre dernier, José Mourinho est envoyé un peu partout par la presse européenne. En particulier à Manchester United, où Louis van Gaal est annoncé partant depuis de longues semaines en raison des résultats décevants obtenus depuis 2014 par le manager néerlandais. Le quotidien allemand Bild annonçait ainsi en avril que l'arrivée du Portugais chez les Red Devils était acquise.
Mais selon Sky Sports, il n'en est rien. Aucun accord n'aurait été trouvé entre Mourinho et Manchester United. Le club n'aurait d'ailleurs pas approché concrètement l'ancien entraîneur du Real Madrid.
Louis van Gaal, à qui il reste une année de contrat, s'est montré confiant ces derniers temps en conférence de presse, assurant qu'il comptait bien être présent la saison prochaine sur le banc du club anglais. Et ce malgré l'élimination en Ligue des champions en phase de poules, la sortie de route contre Liverpool lors des huitièmes de finale de Ligue Europa et l'actuelle cinquième place occupée en Premier League, synonyme de non qualification en C1 à une journée du terme du championnat... Si un miracle faisait remonter Man.U au 4e rang devant City, il y a de fortes chances pour que les certitudes autour du cas Mourinho réapparaissent.
picture

Wayne Rooney pourrait travailler sous les ordres de José Mourinho à Manchester United la saison prochaine

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité