AFP

Diego Costa non retenu contre Leicester après avoir refusé de s'entraîner cette semaine

Costa non retenu contre Leicester après avoir refusé de s'entraîner cette semaine
Par AFP

Le 13/01/2017 à 22:23Mis à jour Le 14/01/2017 à 11:04

PREMIER LEAGUE - Diego Costa n'a pas été retenu par Antonio Conte pour affronter Leicester samedi. Costa aurait eu une altercation avec son entraîneur à propos de son état de forme et l'attaquant espagnol ne s'est pas entraîné de la semaine selon les médias anglo-saxons. Cela, alors qu'une offre mirobolente en provenance de Chine serait arrivée au club londonien.

Diego Costa, qui aurait reçu une offre alléchante d'un club chinois, n'a pas été retenu dans l'équipe de Chelsea appelée à affronter le champion d'Angleterre Leicester, samedi, lors de la 21e journée, le leader étant en quête de rebond après sa défaite à Tottenham.

Costa, auteur de 14 buts et de cinq passes décisives en 19 matches cette saison, serait écarté de l'équipe à la suite d'une querelle avec l'entraîneur Antonio Conte sur sa forme physique. Selon les médias anglais, il aurait refusé de s'entraîner toute la semaine.

Diego Costa, arrivé de l'Atlético Madrid en juillet 2014 pour 36,6 millions d'euros, est lié à Chelsea du milliardaire russe Roman Abramovich jusqu'en 2019. Selon la presse britannique, un club chinois lui aurait fait un pont d'or en lui proposant un salaire annuel de 34 millions d'euros.

Diego Costa (Chelsea)

Diego Costa (Chelsea)AFP

Lors de la 20e journée, Chelsea s'est incliné à Tottenham 2 à 0 après 13 victoires d'affilée, rejoignant alors dans les annales du foot anglais Arsenal, auteur de 13 succès de rang sur une saison de Premier League, en 2001-2002. Les Blues sont en tête du Championnat d'Angleterre avec cinq points d'avance sur Liverpool.

0
0