Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League - Manchester United - Mourinho : "Je ne suis pas un monstre"

ParAFP

Publié 03/03/2017 à 23:51 GMT+1

PREMIER LEAGUE - José Mourinho s'est défendu d'être "le monstre" que décrivent les médias vendredi, à la veille du match entre Manchester United et Bournemouth (13h30). L'entraîneur des Red Devils a aussi évoqué la situation de Wayne Rooney.

Jose Mourinho en conférence de presse

Crédit: AFP

Les conférences de presse de José Mourinho sont souvent savoureuses. Celle de vendredi, à la veille du match entre Manchester United et Bournemouth comptant pour la 27e journée de Premier League, n'a pas échappé à la règle. "Je crois que Manchester United a compris que je ne suis pas le monstre que les gens disent que je suis, a lancé l'entraîneur des Red Devils. Je ne suis pas si mauvais, si arrogant, si difficile dans le travail. En tout cas, personne ne s'enfuit en courant quand j'arrive au centre d'entraînement".
"Donc, je pense que je suis mieux que ce que vous (les médias, NDLR) pensez, a-t-il poursuivi. Les gens sont plutôt contents quand je suis là ou plutôt heureux de travailler avec moi. La relation avec les joueurs est bonne. Celle avec propriétaires et dirigeants n'est pas que professionnelle, elle est aussi faite de confiance et va bien plus loin que le contrat (...) Donc je suis content. Mon sentiment est que tout le monde est content".
Si Mourinho a redit vendredi son souhait de conserver l'année prochaine, le "fondamental" Ibrahimovic, auteur de 26 buts cette saison, le Portugais ne s'est pas engagé sur l'avenir de Rooney. En manque de temps de jeu, la légende de ManU a été courtisée par Everton, son ancien club, et des clubs chinois ces dernières semaines selon la presse. "Jusqu'à la fin de la saison il est à 100% avec nous, a assuré "Mou". La saison prochaine, je voudrais à 100% l'avoir avec nous. Mais je ne vous donnerai jamais 100% (d'assurance). Et j'aime que les joueurs soient heureux et pas avec moi seulement parce que j'en ai envie."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité