Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

AMSUD - Rattrapé pour ses insultes, Messi pourrait être sanctionné

François-Xavier Rallet

Publié 28/03/2017 à 11:42 GMT+2

QUALIFS AMSUD – Soupçonné d’avoir insulté l’arbitre assistant lors du match de l’Argentine contre le Chili (1-0) la semaine dernière, Leo Messi pourrait être suspendu par la CONMEBOL. Reste à savoir quand.

Leo Messi (Argentine)

Crédit: AFP

Mardi (22h), l’Argentine, privée de nombreux cadres, joue un match crucial dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018 en Bolivie. A La Paz, l’Albiceleste, actuellement troisième et sous la menace de la Colombie, de l’Equateur et du Chili, espère prendre trois points pour se rapprocher de la Russie mais devra, peut-être, devoir se débrouiller sans Lionel Messi.
picture

Leo Messi (Argentine)

Crédit: AFP

Selon les médias argentins, la CONMEBOL pourrait sanctionner le Barcelonais pour ses insultes envers l’arbitre assistant de la rencontre contre le Chili (1-0). Jeudi dernier, le quintuple Ballon d’Or avait échappé à une sanction. Visiblement, la commission de discipline de la fédération sud-américaine ne souhaiterait pas en rester là.
Celle-ci, en possession d’un rapport détaillé, aurait ouvert une enquête. D’après la presse argentine, Messi pourrait se voir infliger une suspension. Contre la Bolivie ? Peut-être pas puisque la sanction pourrait finalement se porter sur le match de l’Argentine en Uruguay fin août.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité