Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Inter est accrochée à Livourne (2-2) et reste à trois points de la Fiorentina

ParAFP

Mis à jour 31/03/2014 à 23:09 GMT+2

Alors qu'elle menait 2-0, l'Inter Milan a été accrochée à Livourne (2-2) lors de la 31e journée. Les Nerazzurri (5e) restent à trois points de la Fiorentina.

FOOTBALL 2014 Inter Milan - Icardi et Palacio

Crédit: Panoramic

Livourne, relégable, est revenu de 2-0 à 2-2 contre l'Inter Milan (5e), qui a gaspillé une occasion de prendre le large dans la course à l'Europe, lundi pour la fin de la 31e journée en Italie. Un but du Suisse-Nigérian Innocent Emeghara (85), sur une passe en retrait folle de Fredy Guarin, a permis aux "Amarante" de sauver le point du nul, mais ils restent 18e, à un point de Bologne.
L'Inter reste cinquième avec seulement trois points d'avance sur l'Atalanta Bergame, septième et premier non-européen. Elle avait pourtant le match en main grâce au premier but - et premier salto - "nerazzurro" du Brésilien Hernanès (37e), et au 14e de l'Argentin Rodrigo Palacio (45+1).Le Brésilien Paulinho a réduit le score grâce à une combinaison sur corner (54e) qui a piégé la défense de l'Inter, il s'est tout simplement sorti du marquage en se décalant à l'angle de la surface.
L'entraîneur nerazzurro, Walter Mazzarri, a raté son retour à Livourne, la ville près de laquelle il a grandi, San Vincenzo. Il avait fait monter le club de son coeur en Serie A en 2004. Ce point pourrait permettre à Livourne de se sauver.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité