Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'Inter Milan s'est inclinée 1-0 chez la Sampdoria, son coach Frank De Boer est menacé

Damien Dorso

Mis à jour 31/10/2016 à 01:28 GMT+1

SERIE A - L'Inter Milan retombe dans ses travers en s'inclinant sur le terrain de la Sampdoria lors de la 11e journée (1-0). Son coach, Frank De Boer, est plus que jamais menacé.

icardi inter

Crédit: Eurosport

L'embellie n'aura pas duré. L'Inter Milan a vite renoué avec la défaite en allant s'incliner sur le terrain de la Sampdoria de Gênes dimanche soir dans le cadre de la 11e journée de Serie (1-0). Un but de Fabio Quagliarella juste avant la mi-temps aura suffi à faire replonger les Nerazzurri après le sursaut constaté en milieu de semaine avec le succès contre le Torino (2-1). Les joueurs de Frank De Boer restent sur quatre revers lors de leurs cinq dernières rencontres de championnat.
Dans un match très rythmé, l'Inter de De Boer a affiché d'évidents progrès, mais a manqué d'efficacité avec notamment un ballon de Palacio repoussé par la barre et rebondissant juste devant la ligne. L'Inter Milan glisse à la onzième place du classement italien avec 14 points et déjà cinq revers au compteur. La Sampdoria, elle, réalise le joli coup du jour et grimpe de quatre places pour se positionner juste derrière sa victime avec 14 points également. Voilà qui n'arrangera pas les affaires de Frank De Boer qui pourrait être prochainement remplacé par Laurent Blanc.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité